• Rap vs metal


  • Commentaires

    1
    ange noir
    Dimanche 15 Janvier 2006 à 16:36
    hum
    belle phrase :-)
    2
    Mardi 17 Janvier 2006 à 23:52
    j'écoute du métal
    mais je pense qu'il faut laisser chacun s'exprimer a son aise mêm si je ne supporte pas le rap (cest pas de la musqie ca !) bon voilà, juste, je ne pense pas que ce soit un combat... ce sont deux styles de musqiue complétement opposé et chacun décide quoi écouter selon ses gouts... Vive le métal et les bonnes disto ! de metallica, en passant pas Within Temptation ou epica et tant d'autres ... miam !
    3
    Mardi 17 Janvier 2006 à 23:54
    je suis d'acc avec sid
    mais kan même cette image elle déchire! lol
    4
    Mercredi 18 Janvier 2006 à 09:36
    moi j'ecoute de toute les
    musique mais avec une grande dominante de metal et autre comme toi sid... Le rap ca va met au bout de 2 3 chanson je pete le poste... mais bon chaqu'un ses gout
    5
    Lundi 30 Janvier 2006 à 17:18
    jécoute le metal et le rock mais voilà mon poin dvu :
    Prenons un simple exemple .. Sur M.T.V ... sur certain clip on peut envoyer nos petit sms, et la c\'est TOUJOURS le meme charabia \"a bas le métal y a que le rap de bien je kiffe trop le rap c\'est trop de la balle \" \"\" a bas les gothik c pas le carnaval \"\" ou : \"ouais y a que le métal de vrai vive marilyn manson\" \" LE RAP C NULLL vs etes moisi \"\" Hé ben ... Je vois la profondeur de votre débilitée !! non mais faut arreter maintenant, oui j\'écoute du punk, métal , gothik et truc du genre ! OUI je n\'apprécie guere le rap mais je vais pas dire \"a bas le rap c\'est trop de la merde y a que le METAL de vrai\", je trouve qu\'il faut arreter maintenant ca prend la tete a tout le monde cette \"guerre de musique\", chacun a des gouts différent, c\'est pas pour ca qu\'il faut s\'aggresser en continuité.
    6
    habby1
    Dimanche 12 Février 2006 à 12:07
    métal
    moi je naime ke le métal , je ne pe pa suporté le rap mai aprè tt le monde ne se ressemble pa eureuzemen mé bn jen é assé mar dé rapeur ki tinsulte ds la rue !!! alor vive lé goth é punk lol
    7
    habby1
    Dimanche 12 Février 2006 à 12:08
    métal
    moi je naime ke le métal , je ne pe pa suporté le rap mai aprè tt le monde ne se ressemble pa eureuzemen mé bn jen é assé mar dé rapeur ki tinsulte ds la rue !!! alor vive lé goth é punk lol
    8
    habby1
    Dimanche 12 Février 2006 à 12:09
    m�©tal
    moi je naime ke le METAL, je ne pe pa suporteR le rap mai aprE¨ tt le monde ne se ressemble pa eureuzemen mAIS bn jen AI ASSE mar DES rapeur ki tinsulte ds la rue !!! alor vive LES goth ET LES punk lol
    9
    habby1
    Dimanche 12 Février 2006 à 12:10
    METAL
    moi je naime ke le METAL, je ne pe pa suporteR le rap mai aprE¨ tt le monde ne se ressemble pa eureuzemen mAIS bn jen AI ASSE mar DES rapeur ki tinsulte ds la rue !!! alor vive LES goth ET LES punk lol
    10
    Juan
    Samedi 15 Avril 2006 à 00:09
    lol
    et si on mélangeais les deux le rap et le métal ça ferais du cypress hill avec comme son final 08 - (Rock) Superstar [Explicit LP Version],,,,¨$ net man ca le fait alors faut pas se prendre la tête un mélange des couleur de la vie cn'est pas mieux... ???ah jourd'hui nous devrions nous tourner vers un avenir vers un avenir de mélange musicale et trouver le potentiel dans toutes les invention dont nous sommes les auteur des perles.................
    11
    kuenchinu
    Vendredi 5 Mai 2006 à 22:53
    n'importe quoi
    moi j'écoute du black metal et du doom mais j'ai trouvé dans le rap certaines choses qui m'attirent. la musique c'est le reflet de sa personnalité alors posez vous la question:ne sommes nous pas complexes nous aussi?et ben c'est pareil pour la musique il n'y a pas un genre unique mais plusieurs style!meme dans le black metal il y a des groupes que je ne supporte pas alors qu'à coté il y en a des exéllents!certains doivent réfléchir et arréter de prendre la musique comme un symbole face aux autres!
    12
    kuenchinu
    Vendredi 5 Mai 2006 à 22:53
    n'importe quoi
    moi j'écoute du black metal et du doom mais j'ai trouvé dans le rap certaines choses qui m'attirent. la musique c'est le reflet de sa personnalité alors posez vous la question:ne sommes nous pas complexes nous aussi?et ben c'est pareil pour la musique il n'y a pas un genre unique mais plusieurs style!meme dans le black metal il y a des groupes que je ne supporte pas alors qu'à coté il y en a des exéllents!certains doivent réfléchir et arréter de prendre la musique comme un symbole face aux autres!
    13
    Mercredi 10 Mai 2006 à 14:00
    One love au RAP
    moi j'ecoute du rap et j'aime pas les autres styles musicaux mais je les respectes (sauf quelques groupes :D ) donc faut arreter d'insulter un truc qu'on connait pas...c'est pas skyrock qui va vous apprendre le rap et c'est pas...merde c'est quoi la radio de hard rock? :P bon je vais dire que c'est pas rock FM qui va vous apprendre le metal et le reste donc faut ecouter avant de critiquer....j'ecoute du rap mais pas skyrock :/ alors faut pas respecter les styles musicaux et pis..."fuck da radio station"
    14
    Lundi 15 Mai 2006 à 17:40
    Metal
    a c'est sur !! a la la , quesque j'aime le metal, s ame purifie, sa maide dans mes problemes , et le rap ? sa me donne mal a la tete
    15
    Mardi 6 Juin 2006 à 22:39
    vive le métal
    jkif le métal mé je haie le rap ds toutes les rues défferles le rap dc fo 1mposé le MéTALL
    16
    Mardi 6 Juin 2006 à 22:40
    vive le m�©tal
    jkif le m�©tal m�© je haie le rap ds toutes les rues d�©fferles le rap dc fo 1mpos�© le M�©TALL
    17
    Mardi 6 Juin 2006 à 22:42
    vive le m�?�©tal
    morgan slt a toi
    18
    Mardi 6 Juin 2006 à 22:43
    vive le m�??�?�©tal
    pouket momo a topi c moi clem dé ovni!!!!karamel
    19
    lim
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 21:01
    métal non plutot rap
    le rap sa dénonce notre monde notre classe social i décri c koi la thèse un truc que vous otre gothik vou conprener pa nou on baise tou le monde
    20
    Gothika
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 07:31
    Lim
    Sachez que nous aussi nous denoncons souvent les inegalité et les probleme de ce monde, a la difference pres, que parfois cela est fait en sous entendu et qu'il faut pouvoir comprendre le sens des paroles. JE n'ai rien contre le rap qui denonce lui aussi ce gentre de pratique et de fait, j'ai en horreur le rap, où il n'y a que des mots vulgaire et ou les filles sont prisent pour des objet sexuel, en dehors de ca il m'arrive d'ecouter du rap, certe a petite dose, mais cela m'arrive, apres tout depend du sens des paroles.
    21
    marki
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 20:27
    a ceux ki veux lire rap man
    peace ta unstyle jen ai un style ten a un critique pa lotre j écoute du rap j aime ke sa fo dire ke c space comme musique apré on mé tro de truc sur le do du rap on enten pa parlé des facho alor sa sa en parle sa te montre une vie ki éxiste ke tu connai pa sa te montre des truc croi pa ke les rappeur ke tu connai son souven des pute oublier leur racine il on oublier dou il venai si un jour técoute du rap écoute du iam la fin de leur monde sa c un fauve de son sa veu dire un truc tro je connai pa le métal et goth donc je te jugerai pa je pourai pa pour te dire ke le son ke técoute ce de la merde le rap raconte les histoire de personne apré c souven violen comme se monde et a locase jfai putin de doi o flic et o skin o moin sa c fai non mai on se déteste c con mai comme sa un jour un pote ma di que les racaille pouvai pa ètre amis ac des skateur et c pa vrai jen sui une preuve ma best c une skateuse et elle sor ac un rikain et moi chui pa gran chose fo dire un mélange de tou et de rien mai bon chui sur ut mélange du rap et du métal et du rap sa turai bon sur ceu merci si ta lu ce putin de mess peace
    22
    Githika
    Dimanche 21 Janvier 2007 à 21:14
    marki
    oui j'ai parfaitement lu ton message et le comprend. Si j'ai mit cette image c'était pour voir la réaction des un et des autres. Si tu lis dans les premiere pages j'ai mit mon avis sur la chose. Cela m'arive parfois d'écouter du rap, zouk, coupé decalé et j'ai apprid a apprecier ces musique en ecoutant des artiste peu ou pas connu qui fond ca pour la musique et qui n'on pas changés leur facon de faire. Je les ai decouvert grace a des amis qui sont dans ton style, qui ne s'habille qu'avec de la marque ou ce genre de chose. Je respect leur gout musicaux tout comme ils respect les mien et parfois ont se fait ecouter de la musique mutuellement. Dans les musique de Rock ( de toute les variation) ils y a des artiste qui denonce le fashisme et le racisme. Moi aussi quand je croise un flic je me retient de lui faire un doigts parce que je sais que au fond ils ne sont pas tous comme ca, pas tous, maéis malheureusement la majorité si. Et ne conond pas Skin head avec fashiste. C'est vrai certain sklin head sont fashiste mais ce sont les fashiste qui sont skin, si tu comprend ce que je veux dire. Le mouvement skin n'a rien avoir avec l fashisme, ce sont ces dernier qui leur ont copié leur faconb de s'habiller ... J'espere pouvoir te reparler et prendre contact avec toi si tu veux cotinuer cette conversation.
    23
    le sauvage
    Lundi 22 Janvier 2007 à 17:55
    vive le rap
    le rap domine le metal s incline
    24
    githika Profil de githika
    Lundi 22 Janvier 2007 à 18:30
    le sauvage
    relis les deux commentaire avant et apres on reparlera
    25
    93
    Vendredi 23 Février 2007 à 12:39
    BATAR
    aaaaaaa bande de ptite pute des ghotic et vos merde on en bute tt les jours bande de retarde les gweron craaaaaaaa
    26
    Vendredi 23 Février 2007 à 18:37
    93
    meme reponse que pour le sauvage.
    27
    marki
    Dimanche 11 Mars 2007 à 19:47
    a lintention de 93
    o man c pa paske ta tandem ki sort de ton départemen ke técri sa respècte un peu et jte garantie ke c pa un gotik ki te parle peace a toi céliane
    28
    Lundi 19 Mars 2007 à 14:46
    vive le metal
    super sujet, ts ces com pr une ptite image c genial de voir les différentes réactions.Mais bon vive le metallllll !!!!!!!
    29
    Lundi 19 Mars 2007 à 14:47
    vive le metal
    super sujet, ts ces com pr une ptite image c genial de voir les différentes réactions.Mais bon vive le metallllll !!!!!!!
    30
    Mardi 8 Mai 2007 à 03:29
    mika
    mika pur metaleux
    31
    Thomas
    Vendredi 8 Juin 2007 à 17:33
    ..
    Slt, moi aussi j'adore le metal, tu pourras demand�© a ma fender si tu ve !(m�ªme si ya mieu pour jouer du metal !) mais tu pe pas compar�© le metal et le rap alors meme si tu aimes pas, respecte le parce ke sa reste de la music.
    32
    Mercredi 20 Juin 2007 à 21:15
    METAl
    OUI le metal domine le rap(sans vexer quelquin) j'aime pas trop meme j'aime pas du tout... mais j'ai un groupe de métal a moi enfin de fusion metal rock sa s'apelle Sicra Is Histeria voila et bye a tout les rockeur et rockeuse aille sur mon blog:http://vulcainh.skyblog.com/
    33
    Mardi 3 Juillet 2007 à 20:04
    salut
    salut et bonjour les amis de le metal et encor le rap i love tou les music de metal et le rap
    34
    Mardi 3 Juillet 2007 à 20:07
    salut
    salut et bonjour les amis de metal et encor le rap i love tou les music de metal et le rap et jai encor dit jai love angela gossow il fait des mervellie music metal allez jai attend le repond
    35
    le fan de korn
    Lundi 1er Octobre 2007 à 17:33
    vive le metal sans hesiter
    ba vive le metal comme korn et slipknot nirvana sum 41 et tt mai le rap c ke des mecs ki tinsulte des ki te voie et ca ca fait pitier
    36
    quentin
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 16:12
    apprende le r.a.p
    salut
    37
    infernal war
    Lundi 17 Décembre 2007 à 14:42
    Mort au rap
    s'est vrai le metal domine et le rap doit mourir
    38
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 02:47
    une grande dif
    tjr metal é le fusion c plu fore que le rap
    39
    Mardi 1er Janvier 2008 à 19:12
    jtm metal
    jdr ce styl
    40
    Metalcore
    Dimanche 3 Février 2008 à 18:05
    Et le metalcore dans l'histoire
    Moi j'aime Le metalcore et le hardcore sinon ya certain groupe de rap que j'aime bien aussi,mais bon chacuns notres votre style. vive AS I LAY DYING(metalcore) ET EMINEM(rap us).
    41
    Jeudi 13 Mars 2008 à 08:17
    Bourrin
    Déjà à quel niveau? Quel rap et quel metal ? Si l'on parle de korn et eminem déjà aucun rapport, la comparaison ne se fait sur aucun point précis sauf peut être un genre très "FM" En revanche si on parle "bourrin" oui il y a une comparaison de violence et je dirais dans ce cas qu'un "midnight" d'ice-T est aussi sombre et violent qu'un Panzer Division Marduk. Enfin ce que j'en dis ...
    42
    marki
    Mardi 19 Août 2008 à 12:58
    ya plin de gens ki serve a rien
    dja ya plin de gens sur se site kékoute ke du rap bien commerciale alors bon et puis moi jdi ya bokou mieu ke le rap ya la dancehall
    43
    lamiaa
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:51
    slt
    i love you rap rap ssda3 m9awad
    44
    Eury
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 15:38
    yeah!! \,,/,
    Métal, Rock = Musique et paroles recherchées RAP= pas de musique, que des insultes
    45
    joey
    Jeudi 25 Février 2010 à 02:42
    rap de merde
    LE RAP C'EST DE LA MERDE D'ENFENT DE CHIENNE QUI S'HABILLE EN MARQUE ET QUI CROIT QUE SA VA LEUR DONNÉ PLUS D'INTELLIGENCE ET PLUS DE PERSONALITÉ! C'EST LA PREUVE QUI SONT CON! VIVE LE METAL!!!!!!!!!!!!METAL METAL METAL!!!!!!!!! LE RAP C,EST POUR LES PÉDÉ!!
    46
    nets
    Jeudi 22 Avril 2010 à 21:17
    folk metal !!!
    Voila chacun ces gout méme si je voi pas comment on peut aimer le rap XD. Pour moi c'est le folk metal, Viking metal que je préfére même si le metal en général me plait.
    47
    théo
    Lundi 24 Mai 2010 à 12:57
    rap
    arété de critiqué le rap chacun ses gout moi je deteste tout les autres musique mais je les respecte .vive le rap
    48
    qq1
    Lundi 30 Août 2010 à 15:17
    Metalll !!
    Le Metal !!! Le Rap a part 10 meufs à poils et un mec qui parle dans sont micro ya rien d'autre ... Aucun instrument ! Alor que le métal les instruments sont présents, les meilleurs musicien ne font pas du RAP !
    49
    Samedi 27 Août 2011 à 01:04
    LoL
    Le rap doit mourrir... Aucune parole sans insulte... Rap = pd (respect à cette comunauté svp) 'enfin, écouté du bon Sink (pardonnez-moi exemple) vous verrez que les raps n'est pas tout à fait mort et qu'il encor censé defois. Sinon Slipknot = métal ? oO
    50
    RAP-rip
    Samedi 27 Août 2011 à 01:10
    rap
    J'aime les arguments des "métaleuuux !!!" apart sortir des clichés kikoomdrptdr j'ai pas d'avis vous ne faites pas avancez la conversation! Enfin, triste à dire mais la tolérance n'existe plus dans ce monde... Ouvrez les yeux, l'avenir est ni dans le métal ni dans le rap, simplement dans la fusion des deux styles ! ! !
    51
    bkojjh;
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:53
    dklghsd
    spammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    52
    metalleuse
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:02
    ...
    Je trouve ça ridicule que vous insultiez les goûts musicaux des uns et des autres. Personnellement, je suis metalleuse, et je hais le rap, mais c'est mon avis. Je respecte ceux qui aiment, je ne leur imposerais pas mon opinion. Et arrêtez les idées reçues du genre "le métal, c'est une musique de sauvages, de satanistes,etc etc" Non!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :